Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:33

Encore Asaf Avidan avec cette chanson poignante magnifique, "Cyclamen".

Entraîne-moi dans cette valse des fleurs

Enveloppe-moi de miel et de douceur

Que j'emporte avec moi ces images de bonheur

Aide-moi à écarter les ronces, à piétiner la boue

Pour ne garder que le nectar, le meilleur

Même si je sais

Parce que je sais

Que c'est la valse des derniers instants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ce texte aussi !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est beau - doux tendre et quasitragique à la fois - j'adore!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Cardamone, ça me fait très plaisir que ça te plaise <br /> <br /> <br /> <br />