Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 08:01

Après l'élimination de Biscuit j'avais un peu lâché "You can dance" mais jeudi dernier je me suis remise de ma déception et je n'ai pas regretté car j'ai découvert Maelle, super chorégraphie et technique sans faille. Ca m'a réconciliée avec l'émission car la première partie avec les couples n'était pas à la hauteur de mes espérances ! Claquettes, rock... Les danseurs n'étaient pas dans leur élément avec des styles et chorés plus ringards les uns que les autres... Les deux éliminés de la semaine sont Cheyenne et Jérémie. Jérémie parce que son style (les claquettes) est jugé trop limité. Cette raison ne lui a pas du tout plu, il avait l'air très énervé car pour lui les claquettes ne sont pas une danse mais un art à part qui mêle la musique et la danse. C'est un point de vue, pour moi les claquettes sont très bien là où elles sont, dans les comédies musicales des années 1950 avec Gene Kelly. Ceci étant, son solo de claquettes sur du Eminem avait le mérite de l'originalité ! Quant à Cheyenne, on lui reproche son manque d'implication et d'énergie... Je l'ai trouvée plutôt  énergique mais il faut bien lui reprocher quelque chose. Il y avait aussi une sombre histoire de dent qui lui manquait du coup elle ne pouvait pas sourire mais après elle avait de nouveau sa dent... je n'ai pas tout compris.

Je ne sais toujours pas pourquoi Julie Ferrier ne fait plus partie du jury. Sa remplaçante du jour s'est complètement reposée sur ses deux acolytes et à part sourire et trouver tout bien n'a pas servi à grand chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires