Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 13:36

entree-copie-2.JPG

 

Le Musée de la Magie (et des automates) présente une collection d'objets de magie, de grandes illusions, d'illusions d'optique, d'automates...

La visite comprend un petit spectacle de magie.

Une sortie sympathique, à réserver quand même à des enfants à partir de quatre-cinq ans. Les automates et la mise en scène peuvent avoir un côté effrayant pour les plus petits... même s'ils adorent les actionner à l'aide des boutons !

Petit détail pratique mais qui a son importance, la carte bleue n'était pas acceptée et je conseillerais d'éviter les périodes de vacances scolaires du fait de la présence des groupes qui surchargent tout de suite un musée qui n'est pas bien grand !

Le petit plus, la boutique propose des objets de magie assez sophistiqués à des prix raisonnables. Le tour du jeton qui disparaît m'a ainsi été présenté à d'innombrables reprises par mon apprenti magicien !

 

automates.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

denis 04/01/2013 15:41


J'aime beaucoup ce petit musée (je suis un fan de la magie). Pour rester dans l'ambiance tu peux aller ensuite au double fond, juste à côté (place du marché Sainte Catherine) c'est un bar qui
propose des spectacle de magie. 


J'en avais parlé ici : http://www.leblogdedenis.com/2010/03/08/la-magie-a-paris/

Yosha 04/01/2013 18:35



Merci pour le conseil  Je vais voir ton article !



Présentation

  • : Le blog de Yosha
  • : Un blog pour tous ceux qui chantent la vie, qui dansent la vie, qui ne sont qu'amour
  • Contact

Recherche

Adresses Gourmandes❤