Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 19:15

Demain-jarrete.jpg

 

Si vous avez besoin d'une petite dose de légèreté acidulée, je vous recommande "Demain j'arrête !", un vrai roman-dragibus. On a du mal à croire qu'il a été écrit par un homme tant Gilles Legardinier parvient à se mettre dans la peau d'une jeune femme gaffeuse et romantique !

L'histoire de Julie, prête à tout pour faire connaissance avec son nouveau voisin, est rocambolesque, pleine d'humour et de bons sentiments. Une lecture agréable, assez superficielle mais qui dégage une chaleur humaine et un optimisme revigorants !

 

"Ensuite, on grandit. Entre le noir et le blanc, on découvre le gris. On rencontre ceux qui ne sont pas vraiment des amis mais que l'on aime quand même un peu et ceux que l'on prend pour des proches et qui n'arrêtent pas de vous planter des couteaux dans le dos. Je ne crois pas que la découverte de la nuance soit un renoncement ou un manque d'intégrité. C'est juste une autre façon de voir la vie."

Partager cet article

Repost 0
Published by Yosha - dans Bouquins
commenter cet article

commentaires

dasola 14/08/2013 09:49


Bonjour Yosha, je pense que c'est tout à fait la lecture d'été idéale "pas prise de tête". Je l'ai noté depuis un moment, j'adore la tête du chat. Bonne journée.

Yosha 14/08/2013 10:41



Oui c'est exactement ça ! Le style n'est pas extraordinaire mais on a le sourire aux lèvres en le lisant . Bonne
journée à toi aussi !



Présentation

  • : Le blog de Yosha
  • : Un blog pour tous ceux qui chantent la vie, qui dansent la vie, qui ne sont qu'amour
  • Contact

Recherche

Adresses Gourmandes❤